Err

Un parfum d'été Savoyard.
Vin blanc ou Rosé ? Trouvez l'accord parfait !

Privilégiez la légèreté du rosé

Les Pays de Savoie sont à l'origine de rosés de qualité qui séduisent de plus en plus d'amateurs. Ils se démarquent par leur finesse et déploient en fonction des terroirs des parfums variés et fruités, des robes aux nuances saumonées, fraise ou framboise, claires ou foncées… de quoi vous réveiller les papilles cet été !
A l'apéritif, vous ne resterez pas indifférent devant le BulliCîmes Méthode Traditionnelle brute rosé : une robe claire, des arômes de griottes et de miel et un caractère subtilement pétillant. Un vin incontournable de l'été !
Pour accompagner vos salades et barbecue, quoi de mieux que l'Opale de rosé ? Élaboré à partir du cépage Gamay, ce vin sec et fruité à la fois libère des arômes floraux de bonbons anglais.
Pour terminer le repas en beauté, déguster vos desserts avec l'Élégante de Cruet et profitez de la fraîcheur de sa robe et de ses arômes naturellement fruités et légèrement sucrés.

Ce vin blanc minéral en été est un pur plaisir !

Légèrement aériens et fruités, une robe jaune pâle aux reflets verts, la Fleur blanche est le vin blanc par excellence pour accompagner votre repas lors des vagues de chaleur.

Retrouvez tous ces vin de Savoie et nos conseils avisés :

en vous rendant à la Cave de Cruet. Tout l'été, notre magasin vous accueille 7 jours sur 7 (même les jours fériés) de 9h à 12h30 et de 14h à 19h.